Comment et avec qui apprendre à trader ?

Depuis quelques décennies, le « trading » s’est démocratisé avec l’internet. Il est devenu accessible à tous. Générer facilement des bénéfices, tel est le but des simples explorateurs en trading. Voici comment les initiateurs en trading font pour entrer dans le jeu.

Informez-vous sur le trading

Trader une bourse, c’est parier sur la tendance du cours de change. Et les débutants en trading n’ont plus besoin d’aller à l’école pour acheter une option binaire. Grâce à internet, ses simples explorateurs observent seulement la tendance (à la hausse ou à la baisse) des cours boursiers et suivent les graphiques correspondants pour investir.

Choisissez un broker

Nombreuses sont aujourd’hui les plateformes qui proposent le trading en option binaire. Le trading en option binaire est réglementé et surveillé par la Cysec (Cyprus Securities and Exchange Commission). Il suffit de visiter la liste de plateformes inscrites dans cette organisation pour éviter les arnaqueurs. Cette liste est toujours mise à jour.

Maitriser l’enjeu du trading : qui risque gagne

Pour commencer à trader, miser un somme plus réduit par rapport à celui des autres traders (en général 2500 euros). Les brokers en ligne devront être à votre disposition pour recevoir des conseils, de la tendance des cours boursiers, du statut de votre mise. Avec cette somme, le trader peut gagner plus de 10 %. Après la mesure prise par la Cysec, un trader peut abandonner au cours du pari, mais doit se faire dans un délai de 3 secondes. Avec le temps, un débutant en trading peut devenir professionnel.